contact@cotelangues.com - 0033 (0) 2 40 00 64 53

Apprenez davantage sur moi dans un article rédigé par Croquefeuille

Rédacteur SEO allemand germanophone

Apprenez davantage sur moi dans un article rédigé par Croquefeuille

Céline Lieffroy, ex-télésecrétaire, aide les personnes qui souhaitent devenir secrétaires indépendantes  à développer leur activité.

Travaillant depuis 2009 comme télésecrétaire, Céline est installée depuis 5 ans au sud-est de Rennes où elle excerce son activité principalement sur internet, depuis son domicile à Marcillé-Robert.

Croquefeuille : le blog d’une télésecrétaire

En 2009 elle crée Croquefeuille, son blog sur lequel elle raconte ses débuts comme secrétaire à distance et où elle partage les expériences des uns et des autres pour avancer ensemble. De nos jours, le blog de Céline compte jusqu’à 15 000 visites par mois.

Bien que traductrice, rédactrice et community manager et non pas télésecrétaire, j’ai eu le plaisir d’être interviewée par Céline au printemps 2018.

Quitter son CDI pour devenir freelance

Céline préparait alors une série d’articles intitulée Quitter son CDI pour devenir secrétaire freelance dans laquelle elle présente une dizaine d’entrepreneures freelance qui ont arrêté leur CDI pour se mettre à leur compte.

Ainsi, elle raconte les histoires de Delphine, installée dans l’Herault, de Virginie à Orival, de Maud à la Flèche… et de moi, Andrea, traducteur, rédacteur et community manager en allemand à Pornichet près de Nantes en Loire-Atlantique.

Le premier article de la série avec, entre autres, mon témoignage à moi vient de paraître sur le blog de Croquefeuille. Vous pourrez le lire ici:

Quitter son CDI pour devenir secrétaire freelance

 

 

suscipit leo risus ut eleifend diam Donec Aenean ante. at commodo vulputate,